Qui Veut Des Patates ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Strikke - l’Als’Architecte

Aller en bas

Strikke - l’Als’Architecte Empty Strikke - l’Als’Architecte

Message par Strikke Mer 3 Sep - 16:27

Je suis pas trop du genre à étaler ma vie sur le web, mais bon, je vais faire une exception pour vous donner une présentation digne de ce nom.


IRL

Je m’appelle Lucas, j'ai 19 ans et je vis en Alsace dans le département du Haut-Rhin.
Je suis actuellement étudiant en DUT HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement), option Sécurité Civile, dans le but de préparer le concours de Sapeur Pompier Professionnel (je suis déjà Pompier Volontaire).


Ce que j'aime :

- Le sport ; je pratique le VTT, le Snowboard et le Ski et l'Alpinisme
- Les grands espaces et la nature en général ainsi que les animaux
- La culture High-tech/Jeux-vidéo, etc...
- Les sensations fortes
- Aider les autres ; d'où mon projet professionnel
- Lindsey Stirling ; je suis un grand fan de cette artiste depuis ses débuts en 2010, je met ma passion pour elle au service de son fan club officiel en France, en effet je fait partit de l'équipe d’administration de "Lindsey Stirling France Officielle"


Ce que je n'aime pas :

- Les gens qui ne disent pas les choses en face
- Les menteurs
- La politique


InGame

Je suis présent principalement sur Minecraft, League of Legend et CS:GO ; mon pseudo est Strikke.

Minecraft :
Je suis sur Minecraft depuis la version Alpha, mon point fort est l'architecture et la survie, mon point faible est la Redstone. Je suis met donc mes talents au service de QVDP, mais aussi de Minechoice, le projet de Biyou.


Voila pour cette petite présentation.
Strikke
Strikke
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29
Localisation : Alsace - France

http://lukkystrikke.wix.com/2-0leblog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum